mode

Adoptez le jupon blanc pour un été tout en légèreté

Pour un look fashion ou glamour, le jupon blanc fait son grand retour dans notre dressing. Agréable à porter, léger et confortable, c’est la tenue que l’on doit toutes avoir.

Le jupon ose enfin se montrer

Autrefois réservé pour donner du volume à la robe de mariée, le jupon blanc ne se cache plus et a su s’adapter à la demande des femmes qui veulent un look très féminin. Grâce à la légèreté des matières utilisées pour sa confection, il est idéal à porter surtout en été. Qu’il soit court ou long, il s’adapte à tous les styles et à toutes les envies. En effet, que vous ayez un style assez classique ou un style plus tendance, vous trouverez que des avantages au jupon. Les femmes l’apprécient parce qu’il est très agréable à porter. On se sent de suite à l’aise avec, et il peut se porter avec tous les hauts que l’on a dans notre dressing. De plus, le blanc va avec tout. Que vous ayez un haut de n’importe quelle couleur, à motifs ou unis, court ou long vous savez déjà que vous aurez un ensemble très féminin.

À chaque look son modèle

S’il y a bien un vêtement qui s’accorde à tous les looks, c’est bien le jupon blanc. En effet, vous trouverez de nombreux modèles que vous pourrez assortir avec vos bustiers ou vos petits hauts. Si vous aimez le style gipsy, avec un t-shirt noir et des tongs, il sera parfait pour des balades en ville ou en bord de mer. Pour une soirée entre amis, pourquoi ne pas opter pour un modèle court en tulle avec un bustier. Effet fashion garanti. Accompagnée de quelques accessoires, votre tenue rendra jalouses toutes vos amies et les hommes n’auront d’yeux que pour vous. Pour un rendez-vous galant ou un repas d’affaires, un jupon blanc très long avec une petite veste va vous donner un côté bien habillé tout en restant tendance. Un jupon avec une tunique qui passe par-dessus, agrémenté d’une ceinture à la taille vous donnera un style sophistiqué et mettra votre silhouette en valeur. À peine transparent, confortable grâce à sa taille élastique, léger et fluide, vous ne pourrez plus vous en passer tellement vous vous sentirez bien et ultra-féminine.

Vous trouverez des modèles avec quelques fantaisies comme des bordures en satin ou des petits cœurs sur les froufrous pour un style lolita. Un jupon blanc vous coûtera en moyenne 15 euros. C’est un article très tendance. Vous en trouverez donc tous les magasins de vêtements et dans les friperies. De plus, son prix étant abordable, vous pouvez en choisir plusieurs dans des modèles différents. N’hésitez pas à vous faire plaisir sans vous ruiner. En hiver, il peut être plus difficile d’en trouver surtout si vous voulez un modèle court. Cependant, ne vous privez pas pour autant et choisissez la solution du web pour acheter votre jupon. De plus, cela vous donnera des idées de tenues. Auriez-vous pensé porter votre jupon avec des collants épais noirs, un débardeur également noir et accessoirisé avec de longs gants de la même couleur. C’est un look assez rock, mais pourquoi ne pas oser et peut être aimerez-vous ce style le temps d’une soirée. Pensez à regarder les catalogues de vente par correspondance ou directement sur leurs sites. En général, ils proposent des jupons à n’importe quelles saisons et font souvent des soldes. De plus, en 24 heures vous pouvez l’avoir chez vous. C’est idéal si votre choix se fait au dernier moment. Le jupon blanc est la tenue qui va à tout le monde, pour toutes les sorties et pour tous les looks. Quand vous le portez, vous êtes assurée d’avoir la tenue tendance du moment en restant féminine et décontractée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *