Ouvrir son cœur à son ex pour la faire changer d’avis
rencontre

Ouvrir son cœur à son ex pour la faire changer d’avis

Après une rupture, il vaut mieux prendre le temps de tout comprendre avant de recommencer au lieu de vivre un chagrin d’amour, comme un deuil. Contrairement à ce que certains pensent, ouvrir son cœur à son ex est un moyen très efficace pour le reconquérir.

Lui dire tout ce que l’on a sur le cœur

Généralement, lorsqu’une relation est sur le point de finir, on a tendance à garder des choses sur le cœur et à ne pas les dire. Ce sont souvent les mots qui nous hantent jusqu’à ce que notre ex nous oublie complètement. Ce sont des questions du genre : « Et si je lui disais ça, comment va-t-elle réagir. À moins que je doive plutôt dire ceci, etc. »…

Pourtant, dire à son ex tout ce que l’on a sur le cœur suffit largement pour le faire généralement changer d’avis : ce qu’elle fait qui était énervant, ce qu’elle aurait dû faire, ce que vous avez aimé…. Le but de tout ceci est de vous ouvrir et de vous débarrasser de toutes ces pensées encombrantes qui ne feraient que vous peser sur le dos par la suite. Si vous n’osez pas lui dire vos sentiments en face, un email ou une lettre reste toujours efficace. Il faut juste être sûr qu’elle le lit. À coup sûr, elle le lira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *