le mariage

EVJF à Lyon, quelles sont les meilleures activités à faire ?

Que faire pour l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ? C’est certainement la question que se posent toutes les futures mariées. Au lieu d’exploiter des idées sans réel intérêt, peu originales et loin d’être saines, découvrez dans la suite une sélection d’activités pour préparer votre EVJF à Lyon.

S’entraîner pour organiser un flashmob

Comme activité originale pour votre enterrement de vie à Lyon, vous pouvez opter pour l’organisation d’un flashmob. À Lyon, de nombreux centres de remise en forme proposent cette activité à l’endroit des futures mariées. Avec l’accompagnement fourni par un chorégraphe professionnel, vous n’aurez aucun mal à réussir votre EVJF à Lyon. C’est dans une ambiance détendue et bon enfant que vous pourrez préparer une belle chorégraphie organisée avec votre bande d’amies. 

Le saut à l’élastique avec sa bande de copines

La peur de l’inconnu, la crainte de décevoir son conjoint ou encore la hantise d’avoir fait le mauvais choix, le mariage peut s’avérer effrayant… Pour vous vider l’esprit, pour faire monter l’adrénaline à fond, vous pouvez inclure le saut à la corde à l’organisation de votre EVJF à Lyon. En plus d’être originale, cette activité permet de vivre une expérience unique, riche en émotions.

Le Bootcamp Party pour votre EVJF à Lyon

Le Bootcamp Party est un concept novateur qui allie sport et partage de moments ludiques. Sous la direction d’un coach sportif, les participantes devront réaliser une série d’exercices sportifs (gainage, pompes, ados, etc.). Le but est de réussir différents challenges grâce au dépassement de soi et avec l’aide de ses proches. Le Bootcamp Party pour organiser votre enterrement de vie de jeune fille à Lyon est fortement appréciable pour se motiver à fond.

Joindre l’utile à l’agréable avec le yoga party

Le yoga est une activité sportive, mais également spirituelle qui permet de se relaxer, de faire le plein d’énergie, de lutter contre le stress, mais également la fatigue. Avec une séance de yoga party, partagez des instants de bonheur au milieu des vôtres. Faites du bien à votre corps, profitez d’un moment zen et détendez-vous quelques jours avant votre mariage. Miser sur le yoga party pour votre EVJF à Lyon vous permettra de profiter d’une activité saine.

Commentaires fermés sur EVJF à Lyon, quelles sont les meilleures activités à faire ?