
L’avantage des chaussures plates pour un mariage
Pour le jour de son mariage, la tenue vestimentaire est déterminante. Outre le choix de la robe, les chaussures ont un rôle important. Ce n’est qu’une fois la robe sélectionnée qu’il faudra se mettre en quête de la plus belle paire de chaussures. Il ne faut pas faire l’impasse du confort, sans cela, votre journée risque très vite de se transformer en calvaire.
Attention aux talons lors de votre mariage !
Aujourd’hui, la mode a évolué et les codes ont changé. Se marier avec des chaussures plates, voire une paire de baskets est résolument dans l’air du temps. Si votre cérémonie se déroule à la campagne, des ballerines et des sandales plates ouvertes seront plus adaptées. Il est judicieux de porter ses chaussures plates de mariage avant le jour J pour les “casser”. Vous serez ainsi plus à l’aise pour votre cérémonie. On peut aussi investir dans des chaussures sur mesure à personnaliser sur la toile sans bouger de chez soi. Pour ne pas passer à côté de la soirée dansante, les chaussures plates sont toutes indiquées, vos pieds seront reconnaissants.
- Trouver la paire qui vous permettra de courir à gauche et à droite, de danser jusqu’au bout de la nuit, c’est votre mission.
- Ne négligez pas le choix de vos souliers, car vous pourriez le regretter.
- Bâcler cette étape, c’est la garantie d’être confronté à de mauvaises surprises.
Pensez au confort avant tout. Le modèle doit vous plaire, être en accord avec votre robe, avoir une belle esthétique. Osez les modèles en paillettes, ornés de fantaisies. Cette saison, de très belles chaussures plates ont fait leur apparition : parées de bijoux, de sequins. Se marier en basket n’est pas un fashion faux pas, bien au contraire, c’est ultra tendance. Les couleurs pep’s ont la cote, vous pourrez alors avoir une tenue un peu plus vitaminée.

