mode

Le prix des extensions de cheveux

Prix des extensions cheveux

Recourir à une rallonge capillaire ne peut que vous être avantageux à tous points de vue. Non seulement vous bénéficiez d’une longue chevelure, à la fois magnifique et soyeuse. Mais en plus, vous ne ressentirez pas une quelconque forme de gêne. Les extensions sont toujours légères et assurent un niveau de confort optimal. Le prix des extensions capillaires dépend de plusieurs facteurs. On fera allusion dans ce cas à la longueur des extensions, à leur épaisseur, ainsi qu’à leur couleur (entre autres caractéristiques).

Prix des extensions selon les cheveux

Connaître le montant exact à payer pour une pose d’extensions de cheveux n’est pas toujours évident. Par contre, il est possible d’avoir une bonne idée sur la somme qui devra être versée. Pour ce faire, il faudra s’attarder sur les caractéristiques des extensions, les extras si vous décidez d’en faire (coloration, mise en plis, coupe, etc.). Puisque l’utilisation des extensions de cheveux à clips ne nécessite pas forcément l’intervention d’un professionnel, vous pouvez économiser sur ce point et vous contenter d’acheter vos faux cheveux chez Orly Afrika. Ayez toujours en tête que le prix d’un paquet d’extensions à clips varie toujours en fonction de la longueur, de la couleur, de l’épaisseur, mais également (et surtout) de la qualité du produit. C’est ainsi que pour une coupe courte, c’est-à-dire des extensions à clip 14 pouces, vous devrez dépenser une somme avoisinant les 75 dollars. Quant à la personne qui souhaite se faire une coupe moyenne, elle devra verser (au minimum) 115 dollars. Elle pourra ainsi se procurer des extensions à clips 18 pouces. Les extensions à clips 22 pouces s’échangent à partir de 145 dollars et pourront convenir aux femmes qui souhaitent bénéficier d’une longue coupe. Pour une chevelure très longue, il faudra choisir les extensions à clips 24 pouces. Elles se vendent à partir de 200 dollars.

Prix des extensions en fonction de la technique utilisée pour la rallonge capillaire

Parmi les éléments qui peuvent influer sur le prix d’une pose d’extensions, on peut aussi citer la technique employée pour le rajout de mèches. En effet, le prix d’extensions cousues n’est pas le même que le prix d’extensions de cheveux adhésives, ou d’extensions microbilles ou kératines. Pour les extensions cousues, les tarifs sont très avantageux. Les extensions ne coûtent pas cher. Ce sont d’ailleurs les extensions les moins chères de toutes. Le prix d’un paquet d’extensions cousues peut varier entre 75 et 150 dollars, selon la longueur et la couleur également. Un seul paquet peut suffire pour avoir une belle tête. La pose d’extensions cousues se fait par rangée et pour chacune des 4 ou 5 rangées que peut nécessiter une tête, il faudra payer 20 dollars, soit un total de 80 ou 100 dollars. Il vous faudra donc avoir 150 à 300 dollars pour augmenter sa chevelure à l’aide d’extensions cousues.

Pour les personnes qui souhaitent se faire une pose d’extensions microbilles et kératines, sachez que là aussi, le prix des cheveux varie en fonction des longueurs. Pour les extensions les moins chères, une rallonge microbilles 14 pouces ou rallonge kératines 14 pouces sera à privilégier. Il vous faudra vous procurer 80 mèches au minimum, soit 125 dollars au total. La pose d’une mèche se fait à 2,50 dollars, ce qui équivaut à 200 dollars pour toute la tête. Vous devrez donc avoir en votre possession une somme avoisinant les 325 dollars, pour une pose d’extensions microbilles et kératines.

Les extensions adhésives peuvent devenir plus coûteuses. L’individu aura besoin de 4 ou 5 paquets. Le prix d’un paquet d’extensions adhésives 14 pouces est de 70 dollars. Ce qui équivaut à 280 dollars pour l’ensemble de la tête. La pose coûtera 90 dollars. Il faudra donc avoir 380 dollars pour une pose complète d’extensions adhésives.

Prix d’une pose d’extensions selon les extras

L’autre élément à prendre en considération pour le prix pose d’extensions cheveux concerne les extras. Bien sûr, cette étape n’est absolument pas indispensable. Vous avez la possibilité de laisser l’aspect naturel de vos cheveux, tout comme vous pouvez y apporter quelques modifications. Le choix vous reviendra toujours. Il importe toutefois de préciser que la coloration se fait d’habitude à partir de 35 dollars. Si vous voulez changer la coupe, il vous faudra dépenser minimum 20 dollars. Le prix d’une mise à plis commence également par 20 dollars, tandis que les mèches se font à partir de 60 dollars. Orly Afrika vous garantira toujours satisfaction, et ce, peu importe votre budget. Vous pourrez vous faire une rallonge capillaire qui paraîtra particulièrement naturelle. Si vous voulez faire un maximum d’économies, tout en vous assurant d’une belle tête, l’idéal serait d’opter pour une pose d’extensions cousues et sans extras. Le prix des extensions à clips est également très abordable et vous n’avez même pas besoin de vous rendre dans un salon de coiffure pour ce genre d’extensions. De plus, les coiffeuses Orly Afrika peuvent vous indiquer gratuitement la meilleure technique de pose d’extensions de cheveux à Montréal.

Commentaires fermés sur Le prix des extensions de cheveux